Autonews > Hi-Tech > Forum

Pioneer 2400bt ou APPradio SPH-DA01

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Pioneer 2400bt ou APPradio SPH-DA01

Message par gti 29 » 14 Août 2012, 20:47

Bonjour je voudrais installer dans ma 406 coupé un autoradio double din en modifiant l'implantation des commandes clim et afficheur ,c'est apparemment faisable ,dans un 1er temps je voudrais avoir des retours sur ces 2 autoradio Pioneer .
D'après ce que j'ai compris sur le 2400 bt il faut le cable special CA IW 51v.(35€) pour avoir le mode app,pour avoir par exemple le gps de l'iphone (mappy par exemple ) sur l'ecran de l'autoradio .
Sur l'appradio sph-da01 spécial iphone ,le cable est avec ,par contre il n'y a pas de lecteur cd cou dvd ,le dvd je m'en servirait pas par contre le cd m'interresse un peu même si je passerais essentiellement du mp3 via l'iphone .

Est ce que ce sont les seules différence entre ces 2 autoradio ?
Est ce que l'écran sur le 2400 à les même fonction que sur l'appradio (agrandissement,défilement) ?

Je recherche aussi les dimensions ext de ces 2 autoradio ,je ne les ai pas trouvée sur le net ,j'ai une doc pioneer app avec je pense la taille réelle 170mm x 100mm ,pour le 2400 il à l'air plus grand ,je pense qu'il ne passera pas en hauteur ,j'ai 105 mm maxi .
Ensuite quel interface de commande au volant est compatible pour un mod 2004 fullmux ,équipé ampli jbl ,je précise que ne vais pas garder l'ampli qui est incompatible avec ces autoradios et sans doute changer les hp ,il y en à 10 d'origine ,je compte en installer 6 .
Merci pour les réponses éventuelle :jap:
gti 29

Message(s) : 1

Retour vers Matériel multimédia