Kenwood DDX6021BT ( Problemes de lecture videos )
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Voiture à l'arrêt, tu avais tiré le frein à main ?
Normalement, il y a un câble à raccorder sur le frein à main (me demande pas où précisément, jamais installé ce genre d'autoradio, mais j'imagine sur une voiture pas trop bourrée d’électronique qu'il y a un fils dessus pour allumer le témoin au tableau de bord).
C'est la sécurité justement pour ne pas utiliser la vidéo en roulant.
Il n'est peut-être pas ou mal câblé, voir mal configuré dans les menus.
J'extrapole, mais j'ai un système que je n'ai pas raccordé dans mon autoradio, qui peut couper le son à l'ouverture d'une portière.
Il faut configurer si le poste réagit à un courant positif ou négatif dans le câble en question.
Voiture à l'arrêt, tu avais tiré le frein à main ?
Normalement, il y a un câble à raccorder sur le frein à main (me demande pas où précisément, jamais installé ce genre d'autoradio, mais j'imagine sur une voiture pas trop bourrée d’électronique qu'il y a un fils dessus pour allumer le témoin au tableau de bord).
C'est la sécurité justement pour ne pas utiliser la vidéo en roulant.
Il n'est peut-être pas ou mal câblé, voir mal configuré dans les menus.
J'extrapole, mais j'ai un système que je n'ai pas raccordé dans mon autoradio, qui peut couper le son à l'ouverture d'une portière.
Il faut configurer si le poste réagit à un courant positif ou négatif dans le câble en question.
-
Sull - Message(s) : 11511
c'est bien ça , il faut branché le fil vert sur une masse. Pour débloquer le mode dvd.
vw forever
- le bahut
- Message(s) : 178
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Matériel multimédia