Autonews > Hi-Tech > Forum

Autoradio 2DIN gestion dossier mp3 ?

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Autoradio 2DIN gestion dossier mp3 ?

Message par goutte19 » 27 Avril 2013, 09:21

Bonjour,

je souhaite installer un autoradio 2DIN dans mon honda civic.
je recherche un autoradio ou je pourrais sélectionner mes albums mp3 via des pochettes affichées à l’écran comme sous windows lol

Image

pour l'instant je n'ai trouvé que des autoradios avec des gestions de mp3 par liste
goutte19

Message(s) : 3

Re: Autoradio 2DIN gestion dossier mp3 ?

Message par al » 07 Mai 2013, 16:26

Il y a des modèles Kenwood qui ont un cover-flow des pochettes de disques pour l'iPhone ou l'iPod.

Par contre, je ne sais pas si cela marche sur les supports USB.
al

Message(s) : 1068

Message par al » 15 Mai 2013, 20:46

Des autoradios qui tournent bien sous Android, y compris Android 4, il y en a des bons.

A ce prix là, par contre, et connaissant très bien le domaine, je suis plus que très septique ! Personne n'est surpris du prix d'un iPhone ou d'un Galaxy hors abonnement, mais dès qu'il s'agit d'un autoradio de qualité, les grandes marques sont trop couteuses ! surprenant !

En plus la reprise de commande au volant direct sans interface, généralement, ça marche sur certaines voitures japonaises, coréennes et américaines. Sur les Européens, c'est beaucoup plus hard!

Quand au SAV et tout, no comment !

Ce prix là avec les frais de port ! Arrêtez donc de croire à des miracles !

Dernière précision, il y aura des frais de douane !
al

Message par goutte19 » 15 Mai 2013, 20:50

Merci.

ça sera un pioneer X2500BT.
goutte19

Message(s) : 3

Message par al » 16 Mai 2013, 14:37

Bon choix !
Il vaut mieux mettre un peu plus et avoir un produit sérieux, ou avoir un produit ayant moins de fonctions, mais ayant une bonne qualité.

Et puis si vous aimez que le poste affiche les pochettes de disque, utilisez alors un petit iPod Nano 4ème génération, ça coute pas cher sur le marché de l'occas. Et aujourd'hui, les controles iPod des autoradios multimédia de grandes marques affichent les pochettes de disque.
al

Retour vers Matériel multimédia