Autonews > Hi-Tech > Forum

[Dialogue] Encore une pauvre 205.....

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par sub-woofer » 15 Février 2011, 16:57

Si tous sa t'es revenu au même prix qu'une install' bas de gamme, j'en suis très content pour toi, tu a bien de la chance.
Si t'es critères on évoluer depuis, autant pour moi.
Mais pour en revenir au sujet, si tous les "anciens" réagissaient comme toi dés qu'un jeunot essaye de rentré dans le domaine avec les moyen qu'il a, vous seriez la dernières
génération d'amateur de caraudio, je pense pas trop me tromper en disant que l'on commence tous par les même chose(plus ou moins) pour évoluer vers plus performant, plus pointu.
Plutôt que d'enfoncer les nouveaux, tu pourrait essayé de les encourager ou même de les aidé, c'est le principe même d'un forum il me semble.

Mais bon,comme tu la si bien dit, mettons fin au troll :gun:
La premiere fois que tu dit a un mec que ta du kickers dans la voiture, il trouve le moyen de te demander pourquoi tu garde tes chaussure dans ton coffre........
sub-woofer

Message(s) : 22

Message par Sull » 16 Février 2011, 00:23

ouais hein parce que après j'enfile ma casquette de modo et je vous envois tout les deux chez les bisounours ça va être vite fait ! :fou: :D
Sull

Message(s) : 11506

Message par bbcha214 » 17 Février 2011, 14:30

[quotemsg=28592,41,32146]Si tous sa t'es revenu au même prix qu'une install' bas de gamme, j'en suis très content pour toi, tu a bien de la chance.
Si t'es critères on évoluer depuis, autant pour moi.
Mais pour en revenir au sujet, si tous les "anciens" réagissaient comme toi dés qu'un jeunot essaye de rentré dans le domaine avec les moyen qu'il a, vous seriez la dernières
génération d'amateur de caraudio, je pense pas trop me tromper en disant que l'on commence tous par les même chose(plus ou moins) pour évoluer vers plus performant, plus pointu.
[#f0000e]Plutôt que d'enfoncer les nouveaux, tu pourrait essayé de les encourager ou même de les aidé, c'est le principe même d'un forum il me semble.[/#f0000e]

Mais bon,comme tu la si bien dit, mettons fin au troll :gun:[/quotemsg]

Tu te lance dans un débat deja perdu :lol: :lol: :lol: :lol:
bbcha214

Message(s) : 1661

Précédent

Retour vers Vos installations