Autonews > Hi-Tech > Forum

Magellan crossover

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Magellan crossover

Message par kbzon » 07 Mai 2007, 15:12

Bonjour le gars, j'ai achete un crossover et je dois dire que suis pas enchanté, le manips avec le touch-screen ne sont pas tres fiables le zoom est trop lent, puis il faut changer les diferentes cartes nav-rando-route tou le temps ( il aurait ete mieux de tout pouvoir charger sur une carte de 2 GB p.ex.)et le probleme de visualisation des parcours sur l'ordi n'est pas facile a resoudre, car avec MapsendLite je n'ai pas pu charger les cartes EuropeanWaters ou IberianWaters juste le routieres de suisse, autriche et allemagne, et la creation de routes laisse vraiment a desirer... de plus MapsendLite ne reconait pas le Crossover s'il est branché au port USB car ce logiciel n'a pas ete fait pour ce GPS!! le logiciel MagellanTools est tout simplement NUL et la doc 0/0! j'espere ne pas etre trop severe...
existe-il un autre logiciel pour creer et visualiser des parcours a partir des cartes SD navi ou rando??

salut a tous
kbzon

Message(s) : 2

Retour vers Matériel navigation et GPS