Autonews > Hi-Tech > Forum

[Dialogue] SSS rouge (Pio/Xtant/Infinity)

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par Sull » 06 Janvier 2011, 01:32

ok.
moi en h/m/l et en passant par les filtres passifs en bi-amp, fallait voir le résultat ... o_O
Sull

Message(s) : 11504

Message par bastenix » 26 Avril 2011, 09:33

il bouge encore, il est pas mort!

Fixation de la planche en mode "viril", pour une fois je fais les choses dans les règles...ensuite je place a blanc ce qui prend la poussière depuis des lustres :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/_K4-cZORYxFQ/TbaFw_pR8SI/AAAAAAAADf4/qbcBtb4EWFM/s800/2011-04-25%2014.14.57.jpg[/img]

moquettage, rangement des câbles, fixation du xtant, et réglage (le sub, il attendra) :

[img]https://lh6.googleusercontent.com/_K4-cZORYxFQ/TbaFoP47RXI/AAAAAAAADf0/ZsjDY5m-Xos/s800/2011-04-25%2019.24.49.jpg[/img]

Oula, y'a plus qu'a faire le cache du dessus et trouver une idée pour arrimer le sioub correctement...en attendant, voir ce que le 4.4 a dans le ventre. Pour l'instant :

-c'est le meilleur ampli que j'ai jamais eu!
-ça pique pas, ça bave pas, même fort...même une cymbale..
-les voix foutent grave la trique...
-faut que je repasse mes RCA...a bas volume j'entends l'alterno.

A pluche!
bastenix

Message(s) : 797

Message par Sull » 26 Avril 2011, 12:03

[quotemsg=28826,42,24869]il bouge encore, il est pas mort![/quotemsg]

c'est de toi que tu cause ? :ouch: :lol:
Sull

Message(s) : 11504

Message par bastenix » 26 Avril 2011, 20:35

Ouaip!

ma motiv' caraudio a pris un coup après que mes 4 weekends "dediés" tombent à l'eau (au sens propre)...ça brise le coeur d'avoir du matos qui dort sur l'étagère pendant des mois.

Enfin là, j'ai reglé mon problème de parasites (rca recablé et passage en "balanced inputs ON"), puis un coup de gain...pfiou quelle merveille cet ampli!

Vraiment le caraudio prend tout son sens la nuit, moteur éteint, le petit carnet sur les genoux et des cds de test qui tournent jusqu'à plus soif...(donc plus de batterie).

Bon faut que je trouve le temps de mettre du grave.
bastenix

Message(s) : 797

Précédent

Retour vers Vos installations