Autonews > Hi-Tech > Forum

JPFOU's mondeo

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

JPFOU's mondeo

Message par narbi » 18 Octobre 2007, 07:01

Que le temps passe 8-)

:arrow:
narbi

Message(s) : 3264

JPFOU's mondeo

Message par Inconnu » 18 Octobre 2007, 07:23

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac .....

Which means ... :?:

Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! C'est la loi.
Le jour décroit; la nuit augmente, souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Inconnu

Message(s) : 13981

JPFOU's mondeo

Message par bouss » 18 Octobre 2007, 08:12

père Fourras, sort de ce corps!
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

JPFOU's mondeo

Message par Inconnu » 18 Octobre 2007, 12:32

En 2 ans 1/2, comment transformer un gentil tuner en carnassier que même un raptor c'est un caniche à coté

le tout réalisé sans trucage, comme d'hab

Image

Image

Bonsoir

J'ai été menacé par un vil personnage des pires tortures si je ne m'exprimais pas au sujet de sa wature donc je m'execute :mrgreen: et comme je ne savais où caser le truc et bah! c'est ici :ange:

Le sujet: un 206 bleue (et sale) rempli a vomir de matos rare et exceptionel le tout orchestré par un personnage qui l'est tout autant

Pour ce qui aurais des problemes neurologique (et non urologique ça vient aprés ça :mdr: )je parle de la Bleue de Néoprene

Pourquoi?

A la base je me suis fait refiler une paires de 13KS en boite (la boite de chez Boite) et un kit MB Quart Q COMPLET :amour: pour une somme derisoire :humm: et en plus j'ai eu l'honneur de me faire livrer par Néop et Anca :oops:

Mais en fait il sont descendu en RP d'avantage pour jouer avec CC que pour ma trombine mais je suis pas jalouse :mrgreen:

Bon et qu'estce que je pense de la 206 avant d'etre amputée d'une partie de son matos :arrow:

J'ai pas vomi parce que j'ai aimé et apprecié ,Néop m'avait prévenu que l'ecoute était typée et elle l'était

Premiére chose ,des timbres qui semblent juste (ils doivent l'etre mais j'ai pas l'oreille du musicien)on s'y croirait ,on peut sentir la tessiture de l'instru et ça j'aime

Un aigu fin et détaillé (bon à un moment j'ai eu mal :fou: ) un médium riche et ample ,mais ce qui est bien dans la 206 c'est les attaques de notes :arrow: pitaing! que c'est plaisant pour le coup c'est sans doute dans cette voiture que j'ai eu les plus belles attaques ,quand la note joue tes yeux se projetent sur lui et ça rien qu'avec tes oreilles (Oui! j'ai fermé les Yeux dans la 206 et en presence de Néop et Non j'ai rien senti , l'habitude peut etre )

Le grave :arrow: j'aime les aliantes :amour: ça timbre pas mais c'est bien là et l'avantage c'est que ça fait pas chier sont monde sur le haut grave ça respecte le reste des haut parleurs , Sinon le grave Bah! j'ai bien aimé moi juste, ferme et tendu qui participe aux attaques justement ,c'est un tout :wink: c'est un grave qui participe et non pas qui étouffe et c'est comme ça que je l'aime c'est là l'avntage réel du trois et quatres voies par rapprt à un deux voies

D'ailleurs on a parlé de ça de cette façon d'apprehender la musique de façon différente, certains apprecie la finesse et l'analytique ,cad sentir les cordes vibrées et d'autres preférent ressentir le volume et l'espace autour de l'intru

Pour Néop :arrow: j'ai pas entendu le Pffft dans la trompette ! sauf une fois peut'etre

Et parce que il faut en parler : la scene

Alors là on sent le travail tout etait à la fois ensemble et séparé et pourtant cetains morceaux n'étaient pas faciles , c'est dans le pare brise large , et précis et on est capable de sentir le volume de la piece et l'espace autour des instrus

Néop m'a passé successivement un tat de galette puis nous sommes arrivés sur un BJORK et c'est là que j'ai senti il est vrai la voiture moins à l'aise que sur du classique ou du Jazz mais si j'avais seulement le quart de la moitié de ce que faisait la 206 sur ce morceau je serais déjà sacrement heureux :roll:

J'ai aux dires de Néop fait une ecoute technique mais je me suis fait plaisir aussi , au passage je lui est raffler son cd de Rebecca P. et ces HPS :mdr:

Qu'est ce que j'ai retenu?

Un F1 c'est pas bien :mdr:
Un E 7 plus ça chauffe plus ça joue et plus ça ......
Néoprene est pas si dangereux que ça (et pas si gros en plus :mrgreen: )

J'aime toujours et encore MBQuart

PS:post pouvant etre déplacer par les modos No Soucy

à part ça, chu pas du genre à déterrer ni à tirer sur les malades :oops:
Inconnu

JPFOU's mondeo

Message par JPFOU » 18 Octobre 2007, 15:34

:lol:

En effet t'es pas du genre a tirer sur l'ambulance avec un mourant en son sein ! ça se saurait sinon ! 8-)

Ca fait mal de depoiler la voiture vi ! je l'avoue de demonter ce que j'ai mis tant de temps a "construire" , elle a eu ses moments glorieux et d'autres moins mais dans tout les cas meme quand elle me frustrait et me rebutais , j'essayais d'en voir les bons cotés (sisi elle en avait)

En sus au final cette install c'etait le fruit d'un travail d'equipe , et dieu sait qu'il y en a du monde qui a froissé les sieges en cuir ( d'autres y on laissé des odeurs corporels et meme bien plus)

DONC

Le dernier shoot de la mondeo c'est Dimanche matin juste pour moi

MAIS

Ne pensez meme pas vous passer de moi :oops:

Neop on prends les paris sur qui aura demarré le premier son 3 voies subs ? (dans la 307)

T'as un peu d'avance mais pour combien de temps encore 8)
JPFOU

JPFOU's mondeo

Message par Inconnu » 18 Octobre 2007, 16:00

toi & ton pote avez toujours été plus rapides que moi pour les démarrages électriques, donc, chu pas inquiet, vos kangoos feront de la bouillie alors que la 307 ne sera qu'insonorisée. 8-)
Inconnu

JPFOU's mondeo

Message par iznogood » 18 Octobre 2007, 21:35

Neop on prends les paris sur qui aura demarré le premier son 3 voies subs ? (dans la 307)

Pas tirer sur les déambulateurs on a dit... :shock:
iznogood

Message(s) : 1323

JPFOU's mondeo

Message par beber » 19 Octobre 2007, 09:48

Si ça peut vous rassurer vous aurez fini vos configs avant que mon rack ne soit fait :D
beber

Message(s) : 614

JPFOU's mondeo

Message par Serval » 19 Octobre 2007, 17:17

j'ai bossé 3 ans au Carré Sénart ça vous parle ?

C'est toujours un club echangiste ?
Serval

Message(s) : 3650

JPFOU's mondeo

Message par finch » 19 Octobre 2007, 18:38

j'ai bossé 3 ans au Carré Sénart ça vous parle ?

C'est toujours un club echangiste ?

:lol: nan plus maintenant... mais j'y ai rencontré une ex :wink:

Dis donc t'as rien de mieux à faire toi :!: répondre à tes MP par exemple :roll:
finch

Message(s) : 846

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations