Autonews > Hi-Tech > Forum

CITROEN C4 II

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 24 Mars 2013, 19:31

Bon le connecteur iso est fait, demain on remplace l'eclipse par le naka pour valider ou pas le remplacement de la source. Les coupures se feront pour l'instant à partir du D7.
Si je garde le naka pour le DSP le choix s'orientera soit sur un Minidsp 2X8 soit sur un PPI DEQ-8.
J'abandonne l'idée du A8 le prix fesant exploser mon budget (meme si j'aurais préféré faire avancer le caraudio français.....).
jbdedieu

Message(s) : 733

CITROEN C4 II

Message par Sull » 24 Mars 2013, 23:56

[quotemsg=31774,141,20909]soit sur un PPI DEQ-8.
J'abandonne l'idée du A8 le prix fesant exploser mon budget[/quotemsg]
[:clemouth29:2]
[quote]Aux USA, ce processeur est vendu 799 dollars.[/quote]
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/3340/57/
:whistle:
Sull

Message(s) : 11514

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 25 Mars 2013, 07:54

Correctif Sull aux USA le prix de vente est de 499$ pour le PPI et 550$ pour le Synthesis Soundstream (qui possède une entrée S/PDIF). 799$ est le prix catalogue....
Le minidsp 2x8 quant à lui 2x8 est au prix de 300$.
jbdedieu

CITROEN C4 II

Message par neoprene » 25 Mars 2013, 13:39

Pour avoir usité IRL un 2x8 brut d'usine hongkongatoire, il nous faut informer notre aimable lectorat que
- c'est le PCB seul, ya pas de boite de protection (mais il est vrai qu'un PCB en l'air, non seulement ça fait roots, mais en plus, pas d'ersatz de cage de faraday)
- dans une wature qui roule, donc avec un alternateur en fonction, euh ... ça se passe [b]beaucoup moins bien[/b] qu'à l'arrêt :heink:
- aux $300 faut rajouter $10 de soft, le ship & la TVA (ces racailles de douaniers ayant actuellement une fiabilité de 100% dans la taxation des colis)
- au salon en revanche ça se passe très bien, & même encore mieux [u]avec une alim digne de ce nom[/u] :cry: (je sais j'insiste)

Concernant le PPi, idem $500 + ship + tva

Enfin, à moinsse que ça ait fondamentalement évolué (chose que je souhaite)[strike](mais que j'y crois pas trop)(au moins c'est clair)[/strike] méf pour le SAV.
Spa impossible mais c'est bowdelique. Relire à ce sujet ce qui a été écrit il n'y a pas si longtemps que ça sur les DSP PPi, zapco & consorts

m2c :jap:
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2717

CITROEN C4 II

Message par Sull » 25 Mars 2013, 15:09

Donc pour moi, au final, et si j'ai bien suivi, on se rapproche du prix du high-end Français avec SAV à priori plus simple à mettre en œuvre ... Comme dirait l'autre, suffit d'attendre le mois prochain ...

Ceci n'est que mon humble avis sur la question, je n'ai pas d'action chez waveflex, et le comble : j'aime bien PPI :love:
Sull

Message(s) : 11514

CITROEN C4 II

Message par pichon31 » 25 Mars 2013, 17:28

Néop a bien resumé.

Le sav de mon produit est en France, avec une [u]garantie française[/u]. J'assure moi même le suivi et la distribution des produits tout comme le sav, pour être en direct au plus près du client, que cela soit pour du sav ou pour des conseils d'installations ou de réglages.

Concernant ton essai de 2x8 néop, tu as de la chance que ton camion 307 soit vieux et pas multiplexé, sinon, même à l'arrêt il y aurait eu soucis :D

http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 25 Mars 2013, 18:12

Je ne mets point en doute les performances du A8 des modifs éffectué sur le board et de son alimentation DIY mais 700€ je peux pas (la barrière psychologique des 500€....).
Concernant le Minidsp 2x8 il est sur qu'il faut rajouter le port, douane,TVA, alim et boitier ou TVA/port pour le DEQ-8 on va pas faire le calcul je ne veux en aucun cas faire du tord à ton produit Pichon31 puis les achats à l'étranger ne sont pas l'objet du forum il me semble.
La base reste la meme minidsp 2x8/A8/ppi DEQ-8/soundstream synthesis (et peut etre meme zapco DSP-Z8 à confirmer), c'est minidsp le fabriquant du dsp et je pense qu'il est éprouvé depuis le temps.
Pour le PPI hormis la garantie (mais bon j'ai bien acheté un naka et un D7 "qui tombe en panne" donc.......il présente deux avantages, il semble etre plus compact que le A8/minidsp 2x8 et on sort en 8V en RCA directement pas besoin de mettre des ficelles sur les sorties balancées.

PS:la 307 est multiplexée, aprés effectivement il semble que ce soit un peu la loterie pour les parasites, fonction de la voiture et des points de masses........
jbdedieu

CITROEN C4 II

Message par neoprene » 25 Mars 2013, 18:16

WOAAAAAAAA l'autre il déméprise la 307

c'est vilain je trouve
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2717

CITROEN C4 II

Message par grosminet » 25 Mars 2013, 19:44

il a pas vomi non plus :mrgreen:
7939R/DSP A8/Full SCANSPEAKS/SINFONI
grosminet

Message(s) : 4823

CITROEN C4 II

Message par laurent-r » 25 Mars 2013, 20:23

[quotemsg=31778,144,13607] SAV- zapco [/quotemsg]

:lol: :lol: :lol: heureusement que ça plante pas beaucoup :whistle: