Autonews > Hi-Tech > Forum

Recherche tissu accoustique couleur beige

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Message par Freddy91 » 16 Mars 2004, 20:08

Salut !!

Malgré mes recherches auprès des installateurs dans le secteur de Brétigny (91), je n'arrive pas à trouver du tissu accoustique de couleur beige :cry: . Y'a ce qu'il faut en gris, noir et même rouge mais du beige .... rien :( :? pourtant il ne m'en faut qu'un petit morceau (50 cm x 50 cm) aussi si vous en avez ou bien connaissez qui produit ce type de produit .... :)
Merci d'avance :roll:
Freddy91

Message(s) : 17

Message par guimoove » 16 Mars 2004, 21:12

oui ca se trouve , j'en ai deja vu , chez norauto ou feu vert !
guimoove

Message(s) : 113

Message par Les modérateurs » 17 Mars 2004, 07:48

euh je pense que freddy cherche du tissus comme de la toile d'enceinte, or j'en ai rarement vu en centres auto... :roll:

sinon pour de la moquette acoustique, en effet ça se trouve chez tout bon n.rauto ou f.u vert
Les modérateurs

Message(s) : 6629

Message par guimoove » 17 Mars 2004, 08:39

exact moi j'etais partie sur de la moquette acoustique ! dsl :wink:
guimoove

Message(s) : 113

Message par Freddy91 » 17 Mars 2004, 20:22

Exact Toche63:
mon ampli est installé dans un des coffre situé à 'arrière dans les pieds mais ça chauffe trop donc je compte installer une grille d'aération dans le panneau et couvrir avec de la toile comme pour les tablettes arrières.
Chez Norauto on m'a indiqué que cela avait existé dans cette couleur il y a un an ...aussi si vous avez des contacts ou des marques je les contacterai en direct et mince pour 50cm²....
Merci d'avance à tous
Freddy91

Message par thibault » 17 Mars 2004, 20:35

Telephones a la Maison du Haut Parleur, rue parmentier Paris 11(?)
ils distribuent des kit d enceintes donc....

Sinon pourquoi chercher du tissus "acoustique", un tissus leger devrais suffir ,non?
thibault

Message(s) : 1199

Message par Freddy91 » 17 Mars 2004, 21:58

thibault:
je me souviens avoir vu il y a qq temps déjà de la toile pour plage arrière de couleur beige mais si je trouve qq chose qui laisse passer la chaleur sans trop choquer avec la teinte de la moquette ..why not...
A+ tous
Freddy91

Message par Les modérateurs » 18 Mars 2004, 07:18

OK donc si c'est du tissus comme les plages arrières, en effet c'est plutôt de la moquette, mais j'ai peut que ça soit épais pour que l'air passe à travers. 8O
Les modérateurs

Message(s) : 6629

Message par Freddy91 » 18 Mars 2004, 07:50

dans un premier temps je vais essayer de découper le panneau plastic, mettre une grille en alu, le tout sans toucher à la moquette :roll: et voir ce que cela donne et si je dois retirer la moquette ben je le ferai :(
Je compte également mettre l'ampli sur une plaque d'alu du type de celle qui sert à décongeler les aliments afin d'éviter le contact avec la moquette.
bref j'ai encore un peu de boulot :wink:
Freddy91

Re: Recherche tissu accoustique couleur beige

Message par wintersfist » 11 Août 2022, 18:00

wintersfist

Message(s) : 35223

Retour vers Discussions pratique & montage