Autonews > Hi-Tech > Forum

besoin d'aide !!!!!!!!!

Comment régler son installation, astuces et partage d'expérience : implantation des haut-parleurs, égalisation, filtrage, etc.

besoin d'aide !!!!!!!!!

Message par Toufle » 18 Mai 2002, 02:11

Alors je vais vous exposez le probleme :

J'ai fait une install dans une voiture, j'ai tiré le cable d'alim(avec fusible) et les rca. jusque la tout baigne!
j'ai branché l'ampli, j'ai posé la planche arriere qui venait d'etre fait au paravant. j'ai branché le tout est ... aucun son ne sort de tt ca !!!!

J'ai essayé les Hp sur une autre install de voiture et il marché tres bien dc deja c'est pas les Hp!

Le poste marche bien, les sortie rca marché bien sur l'ancienne install qu'il y avait !!!

L'ampli s'allume bien (une petite led verte s'allume) mais impossible d'en faire sortir le moindre son!

Pour info le materiel est le suivant: poste panasonic, ampli lrx 4.300 et kit eclaté focal 165 k2 sur plage arriere .....

j'ai augmenter le gain de l'ampli, celui du poste, j'ai changer de canal (car il y en a 4), j'ai verifier X fois si l'ampli etait bien reglé, les rca sont neufs et blindé donc je pense qu'il marche....

La apres je vois plus , je sature ...!!!
Donc si vous pouvez m'aidez ou me donnez des conseil ou soluces et bien je suis PRENEUR ...!!!

Voila merci d'avance !!!!!!!!

:P
Toufle

Message(s) : 135

besoin d'aide !!!!!!!!!

Message par calimero » 18 Juin 2002, 12:33

salut a toi essaye se reduire au maximum la masse et pour info tu ne dois jamais croiser le plus de l'alime au rca mais pour ton probleme essaie de connecter tes enceintes sans l'amplis et ensuite connecte le tout si rien ne sort refais ton instal cable et le reglage de l'amplie remet le par defauf voila sur ceux tien moi au courant et on appronfondira ok bye et bon courage.
calimero

Message(s) : 5

besoin d'aide !!!!!!!!!

Message par Ninjar » 18 Juin 2002, 15:39

les LRX sont assez bizarre a configurer ca viens peut etre de la...
potasse ta doc et teste les differentes possibilités
Ninjar

Message(s) : 2989

besoin d'aide !!!!!!!!!

Message par R@ptor » 18 Juin 2002, 17:54

Salut...

As tu essayé ton ampli sur une autre install au moins???

Les sorties Hp's ne fonctionnent peut-être pas tout simplement!!!

@+ R@ptor... :twisted:
R@ptor

Message(s) : 43

Retour vers Discussions théories & réglages