Autonews > Hi-Tech > Forum

Install µdans un SCENIC II 7 places

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Message par steph7868 » 26 Avril 2007, 15:51

Bonjour à tous,

Voila on vient de me changer ma voiture de fonction et j'aimerais me refaire une petite install sympa.

Véhicule précèdent était un SCENIC II mais version courte avec roue de secours ce qui m'avait permis de faire un faux planché avec l'ampli dedans, les filtre du KE et le sub.

Le nouveau est une version longue mais malheureusement pour le coté install en version 7 places donc impossibilité de remettre tout le matériel dans un faux planché.

Le matériel d'origine

Un système Cabasse avec poste chargeur 6cd en façade, Ke a l'avant en 13cm.

Le matériel déjà en ma possession
Poste : 9835R + interface commande au volant et afficheur
Ampli : GENESIS FOUR CHANNEL
HP : KE Phase Evolution Audiophil six (16cm)
SUB : MBQ PWE252

L’idée est comme sur le premier de ne pas trop modifier le véhicule puisqu’il doit être rendu dans 3 ans en état d’origine.

Ce que je pense réutiliser c’est le poste et l’ampli et la question que je me pose c’est au niveau des HP et du SUB. Par quoi je pourrais remplacer mes 16cm en 13cm et quel SUB employé.

Dois je garder le même SUB et le mettre dans un caisson que je retire quant je veux utiliser 2 places arrières ou trouver un petit SUB ?

Merci
Steph7868
steph7868

Message(s) : 313

Message par especiosa » 26 Avril 2007, 20:44

[quote]Dois je garder le même SUB et le mettre dans un caisson que je retire quant je veux utiliser 2 places arrières ou trouver un petit SUB ?

Merci
Steph7868[/quote]
salut steph,

la question c'est est ce que tu vas souvent utilisé les 2sièges supplémentaires ?
Moi je pencherais pour ton sub dans un caisson amovible fixé sur les fixations des sièges supplémentaires si c'est possible...

A+
especiosa

Message(s) : 2041

Message par steph7868 » 02 Mai 2007, 08:32

Salut Fabien,

Je pensais que nonn qu' en effet il servirait pas ou pratiquuement jamais, mais ca fait a peine une semaine que je l'ai et ils ont deja servis deux fois...

Oui je pense partir sur un caisson amovible, il faut que je regarde combien il me reste derriere les siege une fois deplié pour voir quel volume est encore dispo.

@+
Steph
steph7868

Message(s) : 313

Retour vers Améliorer l'origine