Autonews > Hi-Tech > Forum

Nouvelle Astra

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Nouvelle Astra

Message par diabolikdream83 » 04 Mai 2007, 18:17

Bonjour,

Je suis pocesseur de la nouvelle astra avec alpine 9851 ri et j'aimerai savoir comment améliorer l'origine.
Mon but est de ne pas perdre de place (sub) et d'avoir un son clair et bien présent.
Je ne sais pas si vous avez déjà écouté le son de ce véhicule, mais il n'est 'pas dégueu' pour du d'origine.
Mon style de musique est très varié, je cherche de la clarté, du bon médium (quelques basses???) et le tout sera piloté par la source.
La prochaine étape sera un bon ampli dans la boite à gant.
Quand je dis bon, je ne parles pas de 2x600, car 2x20 en rockford me suffiront.... lol

Voilà, j'espère m'etre bien exprimé.

Je ne parles pas de budget pour le moment car j'attends vos conseils pour planifier celui ci.

Merci,
cédric.
diabolikdream83

Message(s) : 57

Nouvelle Astra

Message par coolguy » 05 Mai 2007, 08:47

un bon rapport qualité prix pour ne pas trop se ruiner et pour répondre à tes besoins pourrait être

les infinity reference, c'est très clair comme son, hifi, de plus ces enceintes ont un gros rendement donc avec un poste çà devrait déjà aller

si tu veux néammoins avoir un beau son et quelques basses, il faudra faire un beau montage minimum,

très classiquement, portes insonorisées et baflées, et HP monté sur un support rigide (bois)

si tu ne fais pas çà, tu n'y gagneras pas grand chose à changer tes enceintes 8)
coolguy

Message(s) : 2525

Retour vers Améliorer l'origine