Autonews > Hi-Tech > Forum

Questions bêtes ...

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Questions bêtes ...

Message par Ticop » 26 Mai 2007, 07:42

Oui c'est vrai :oops:

Moi j'ai fait tout à l'envers par curiosité, seat en grande partie sous le siège et en tir vertical, et apparemment ça fait pas toujours de la bouillie :?

Après il faut voir ce qu'en pense le créateur du topic, au sujet des seat accolés aux sièges (intégration/discrétion/autres) :arrow:
Cache cette imperfection, personne ne le saura...
Ticop

Message(s) : 763

Questions bêtes ...

Message par Mick31 » 28 Mai 2007, 07:23

[quote]Oui c'est vrai :oops:

Moi j'ai fait tout à l'envers par curiosité, seat en grande partie sous le siège et en tir vertical, et apparemment ça fait pas toujours de la bouillie :?

Après il faut voir ce qu'en pense le créateur du topic, au sujet des seat accolés aux sièges (intégration/discrétion/autres) :arrow:[/quote]

J'ai regardé avec interet les deux liens ce dessus, c'est vrai que ça semble interessant, mais dans mon cas, impossible de mettre ce genre de choses, pour deux raisons ; l'esthétique et la mobilité des sieges ( l'avantage en sieges electriques est d'avoir 3 mémoires avec les positions des conducteurs principaux ... ) .

Je vais essayer de me renseigner sur ces nouvelles generations d'amplis avec connecteurs pour liaison directe avec le poste d'origine, histoire de sortir qq watts de plus ...
Mick31

Message(s) : 8

Questions bêtes ...

Message par coaxial » 28 Mai 2007, 08:24

Y'a çà de pas mal mais il faut amplifier aprés :arrow: http://www.alpine-europe.com/typo3/index.php?id=pxe-h650&L=2

Ensuite chez Blaupunkt il y'a des trucs plus simples de mise en oeuvre .
probablement moins performants aussi . :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

Questions bêtes ...

Message par Mick31 » 28 Mai 2007, 09:07

[quote]Y'a çà de pas mal mais il faut amplifier aprés :arrow: http://www.alpine-europe.com/typo3/index.php?id=pxe-h650&L=2
[/quote]

Oui, j'ai vu le topic sur cette bête là, ça semble assez interessant, à amplifier ensuite, mais le principe me plait - dommage, il y a peu d'infos dessus, pas encore sorti ici d'aprés ce que j'ai lu, et personne n'a pu l'utiliser et le tester ! De même que chez Blaupunkt, le THA 475 à connecter sur le faisceau d'origine n'est pas encore dispo en france ...
Mick31

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Améliorer l'origine