Autonews > Hi-Tech > Forum

Amélioration sono d'origine C1 -Vos conseils SVP- !

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Message par luke79 » 25 Juin 2007, 17:18

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum alors je me présente, je m'appelle Luca, j'habite dans le 06 et je viens d'acheter une C1.
Ayant eu dans le passé de la bonne sono (kit éclaté 3 voies Focal 260V3 + sub) je suis un peu nostalgique et je voudrais alors retrouver du bon son, sans pour autant y mettre autant le paquet, mais en faisant juste qque chose de sobre mais efficace.

Pour l'instant je n'ai que 2 petites enceintes de 10cm je crois et le poste d'origine.
Je souhaite :
- changer de poste pour un poste BT probablement Pioneer DEH-P65BT
- changer les enceintes d'origine avec de la même taille mais un meilleur rendement
- rajouter 2 enceintes à l'arrière sur la plage, du 165 maxi
- mettre un ou 2 petits subs sur le côté du coffre (1x20cm ou 2 plus petits si ça existe, je sais même pas...!)
- enceintes sur ampli 4 voies
- sub(s) sur ampli

Je pensais à du Focal pour les enceintes (polyglass), et franchement pour tout le reste je n'ai pas d'idées.
Je ne suis plus dans le coup, je ne m'y connais d'ailleurs pas très bien en insonorisation et je cherche des solutions pour l'aménagement du coffre afin de perdre le moins de place possible, en gardant l'accès à la roue de secours et le rabattement des sièges.

Qui me donne un coup de main?

MERCI !!
luke79

Message(s) : 85

Message par nini » 25 Juin 2007, 17:32

il va y avoir un rdv dans le 06 ou 83 du devrai venir pour parler de tous sa et regarder les installe deja existante en attendant bonne chance pour ton installe
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
nini

Message(s) : 1387

Message par luke79 » 28 Juin 2007, 17:02

merci pour ta réponse... les autres sont pas très bavards...!
luke79

Message(s) : 85

Retour vers Améliorer l'origine