Autonews > Hi-Tech > Forum

modif installation Espace 4

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

modif installation Espace 4

Message par lavesnois » 06 Juillet 2007, 21:38

:D bonjour, :D
tout le monde la presentation je vous la fait prochainement,en cas deja je m'appel David
bon je suis un passionné de tuning,et mon projet actuel est un Renault Espace 4 année 2004 donc pour l'instant 2 kit éclaté Focal 165 KF remplace les 4 haut parleur cabasse le tout alimenté par un ampli Focal 4 x 75 w rms type FP 4.75,la suite du projet 2 sub diam 21 en focal et l'ampli qui va avec,la diam mini est explique par le manque de place et oui un espace court avec 7 place difficile d'y mettre deux 38 mais je les ai vu fonctionné c'est 21 ca va ca donne !!!
bref je cablage a ete modifié pour évité les pertes,
bon allé fini les long discour,l'espace avec l'option chaine et installé derrierre dans le coffre,chargeur et radio donc mon projet mettre un lecteur DVD et 3 écran le seul Hic comment branché sur mon installe
je sais que chez kenwood il existe un boitir externe se branchant sur l'antenne d'origine permettant d'ajouté des accessoire c'est le KOS a 200
si quelqu'un la peu il m'en dire du bien ou quelqu'un aurai il d'autre astuce de matériel

Encore merci de m'avoir lu et pour les renseignement
lavesnois

Message(s) : 3

Retour vers Améliorer l'origine