Autonews > Hi-Tech > Forum

BMW e36 Berline : juste améliorer

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

BMW e36 Berline : juste améliorer

Message par willou » 29 Mars 2022, 09:48

Bonjour,

Je viens d'acheter une BMW e36 Berline 325i ! Je le dis tout de suite, mes écoutes sont plus liées à la sonorité du moteur que de la musique elle même. Donc, je ne souhaite surtout pas dénaturer l'habitacle, ni même le coffre.

Je veux juste que mes passagers arrière peuvent avoir de la musique écoutable.

Je comptais utiliser le Becker Mexico 2000 mais il est grillé. surtout, il a été touché par quelqu'un d'autre avant moi (manque des composants et nombreuses connexions dessoudé. Puis il ne possède que 2 sorties HP.

Ma source est donc un autoradio GPS Becker BE 7997 (badgé JVC KD-NX10) pour rester dans le style du véhicule avec sortie pré-ampli avant/arrière/sub.

Savez-vous si des HP en 16 passeraient dans les emplacement avant et à arrière ?

Une petite place caché pour un mini ampli 4 canaux (Focal FD 4350) ? sachant que la batterie est située dans le coffre

Je n'ai pas encore démonter les garnitures... que pensez-vous que je puisse faire ?
Merci
willou

Message(s) : 1293

Re: BMW e36 Berline : juste améliorer

Message par Cpatrick » 20 Juillet 2022, 07:59

Bonjour willou,

Je suis Eddie. J'ai aménagé le coffre et l'habitacle de ma BMW E46 pour avoir du bon son quand tu roules :D Les HP en 16 passeraient bien et tes passagers auront déjà une bonne qualité de son, mais encore mieux si tu as un ampli dans ton coffre (bien sûr c'est mon choix personnel).

Message(s) : 1

Retour vers Améliorer l'origine