Autonews > Hi-Tech > Forum

toyotaaaa avensis shok industries

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par Beta Digital 300 » 22 Juillet 2010, 13:43

Voila pas le boulot accompli, vraiment un superbe topic!
Ceux qui ont écouté, merci de bien vouloir faire un pti CR.

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Message par Clemouth29 » 22 Juillet 2010, 14:21

Pour l'avoir écouté à Noyal sur Vilaine (35) lors du weekend du 4 juillet c'est vraiment [img]http://jah-family.keuf.net/users/1612/89/90/35/smiles/929992.gif[/img] un travail sur les montant :ouch: et vraiment super propre bon le coffre il faut pas trop regarder car cela va évoluer je lui est donnez matière à travaillez :whistle:

Et pour l'écoute :love: un réel bonheur bon en plus avec la clim parce que dehors il faisait un peux 30 35° donc le caniard donc j'ai pu en profiter pleinement donc pour commencer un P88rs c'est sale z'aime pas ça :lol: (Alpine quand tu nous tiens :whistle: ) ensuite KRX3 :love: pas de sub pour le moment à venir :D du Dual, du sinfoni mais par contre qui est branché sur qui je m'en rappel plus :??:

Donc je me suis lancez avec mes galettes [:clemouth29:2] Oui j'en est acheté parce que avant lors des rassos mains dans les poches pas un cd à mettre juste un zizipod donc personne à ça :sweat: mais je comprend aussi pourquoi :D donc voilà sa ouvre, centre nickel j'aime beaucoup, sa détaille à mort [:clemouth29:2] il y à un bon grave bien tendu par contre je suis fait surprendre aussi encore une fois par les 6KXR3 sur un morceau de Alicia Keys [:clemouth29:2] il y à de l'infra z'avais pas vu qu'il y avait un sub :ouch: non, non c'est bien les 16 qui travail :ouch: je s'avais déjà qu'il en faisait constater dans la voiture à Focaleon mais lui avec 5ws mais la dans celle ci KRX3 seul :ouch: surpris :love: mais pas étonnez :sol:

Voilou pour mon CR je suis pas pro mais voilà pour mon avis :love: à suivre de très très près et aussi proprio super sympa [img]http://jah-family.keuf.net/users/1612/89/90/35/smiles/929992.gif[/img]
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Message par Beta Digital 300 » 22 Juillet 2010, 14:33

Merci Clemouth!

Beta Digital 300

Message par GEE » 22 Juillet 2010, 17:51

On comprend pas tout ce que tu écris mais ça avait l'air bien :)
GEE

Message(s) : 1433

Message par Sull » 22 Juillet 2010, 23:20

:lol:
Sull

Message(s) : 11514

Message par bugs ears » 23 Juillet 2010, 13:10

hier j'ai passé la charrette en full actif avec francky(harman 78),précedemment seul les med était en passif avec des surcoupure...

cet nuit et aujourd'hui j'ai re modifié chaque coupure et raccord de fréquence et le résultat...la charrette me file des frissons de partout, elle est bandante a souhait

je n'est plus aucune agressivité et elle est quand même très expressive,que du bonheur...

malheureusement le kit va partir chez un nouveau maitre qui,je l'espère, sera en faire bon usage car je vais passé a autre chose d'un peu plus difficile a faire tourné..

je vous l'avoue je n'est même plus envie de le vendre mais avant de passé a autre chose je doit assuré financièrement étant donné que mon patron viens de me faire un gros coup de grasse...

la suite du topic est a venir
bugs ears

Message(s) : 624

Message par Beta Digital 300 » 23 Juillet 2010, 19:42

Bonne continuation, merci pour le cr !

Beta Digital 300

Message par bugs ears » 01 Septembre 2010, 23:42

je vais surement devoir mettre un deux voies dans la charrette en attendant car là sa deviens dur...

je me suis quand même occupé de rebranché le gps depuis le temps que je devais le faire.pour sa il a fallu mettre une résistance de 68ohm en en série sur un connecteur qui est à l'origine connecté sur l'autoradio d'origine.

Image

Image

Image

la valeur correspond simplement à la valeur de la résistance interne du poste qui envoie du multiplexé à l'écran gps permettant de le gardé ouvert et de le contrôlé.

Image

Image

Image

Image

puis j'ai essayé de voir ou intégré la télécommande du p9 qui trouve naturellement sa place a coté de celle du gps.

y'a comme un petit air de famille:

Image

Image
Dernière édition par bugs ears le 13 Juin 2014, 16:51, édité 1 fois.
bugs ears

Message par Sull » 02 Septembre 2010, 02:37

mais comment tu sais ce genre de chose ?
je suppose qu'en plusse c'est pas transposable d'une caisse à l'autre ce genre de magouille ...

sinon pour l'autre baltringue, pas de news ?
Sull

Message(s) : 11514

Message par bugs ears » 02 Septembre 2010, 21:50

[quote]mais comment tu sais ce genre de chose ?
je suppose qu'en plusse c'est pas transposable d'une caisse à l'autre ce genre de magouille ... [/quote]

salut sull

pour la reprise du système gps,j'avais mesuré la résistance interne du poste entre les deux connecteurs concerné, ce qui m'avais donné 68ohm et j'avais ensuite demandé confirmation au près d'une personne qui avait elle même récupéré son système gps de la même façon...

tout est possible sur n'importe qu'elle voiture a partir du moment ou le gps n'est pas intégré au poste et même comme sa y'a moyen de faire en sorte que sa fonctionne en le déportant.

maintenant il me reste à mettre un petit hp large bande avec un petit(très très petit ampli) pour avoir la voie de la madame.

mais j'hésite car sa me faisait plus chi.. qu'autre chose...

pour l'autre comme tu dit je devrais pas tardé a avoir de ces nouvelles..
bugs ears

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations