Clio4 Estate 0,9 TCE
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Clio4 Estate 0,9 TCE
Bonjour
Il y'a plein de choses sur le web concernant les autos mais assez peu d'avis des proprio
Pas qu'un simple essai j'ai acheté la chose , pas spécialement pour ces qualités sonores mais pour la place que propose ce petit break . Qui à la possibilité de rabattre le dossier du siège passager avant droit , du coups plus de 2,5m disponible avec un plancher plutôt bien plat , avec un faux plancher au niveau de coffre offrant ainsi un seuil plat , et donc une zone de rangement sous ce plancher .
La source est le médianav , autoradio MP3 Bluetooth , navigation , avec USB en façade .
Bref le son , un peu lourd à l'écoute dans un premier temps , la grave est bien présent mais manque d'articulation , on sent le manque cruel de tweeters malgré une scène sonore pas trop mal placée .
Donc manque un sub et des tweeters pour fignoler , une instal d'origine qui est dotée d'une "puissance" sonore plutôt confortable .
Donc réglage /
+ 5 pour le grave
+ 4 pour le médium
+ 3 pour l'aigu
Fader +2 vers l'avant
Et du coup la ça va mieux
Il y'a plein de choses sur le web concernant les autos mais assez peu d'avis des proprio
Pas qu'un simple essai j'ai acheté la chose , pas spécialement pour ces qualités sonores mais pour la place que propose ce petit break . Qui à la possibilité de rabattre le dossier du siège passager avant droit , du coups plus de 2,5m disponible avec un plancher plutôt bien plat , avec un faux plancher au niveau de coffre offrant ainsi un seuil plat , et donc une zone de rangement sous ce plancher .
La source est le médianav , autoradio MP3 Bluetooth , navigation , avec USB en façade .
Bref le son , un peu lourd à l'écoute dans un premier temps , la grave est bien présent mais manque d'articulation , on sent le manque cruel de tweeters malgré une scène sonore pas trop mal placée .
Donc manque un sub et des tweeters pour fignoler , une instal d'origine qui est dotée d'une "puissance" sonore plutôt confortable .
Donc réglage /
+ 5 pour le grave
+ 4 pour le médium
+ 3 pour l'aigu
Fader +2 vers l'avant
Et du coup la ça va mieux
- coaxial
- Message(s) : 6037
Re: Clio4 Estate 0,9 TCE

La liste des bannissements a été mise à jour.
-
neoprene - Message(s) : 2717
neoprene a écrit ::mrgreen: ya moyen de reproduire assez fidèlement les bubulles d'un type XXI sous schnorkel
oui,assez facilement, je pense...
RNS-E=>ANDROID//NX/A8
PDX V9/F4//OX20/10F/18W/RSS315HF-4
PDX V9/F4//OX20/10F/18W/RSS315HF-4
- oldfox06
- Message(s) : 209
Va savoir , avec un type Daphné , faut voir . 
Mais vu que j'ai une idée derrière la tête , je posterais dans " améliorer l'origine "

Mais vu que j'ai une idée derrière la tête , je posterais dans " améliorer l'origine "

- coaxial
Petit supplément
Je n'ai pas encore monté les tweeters , mais ..............
Ceux d'origine ont un peu muri , j'ai baissé les niveaux d'égalisation
Grave à 4
Médium à 2
Aiguë à 1
La scène sonore me semble même mieux qu'avant
ou m'dam' ........... bref que du bon pour des HP d'origine , je pense avoir un avis sur les brevets qui habitent dans ce totoradio .
.
Mr CC serait-il passé par-là
Je n'ai pas encore monté les tweeters , mais ..............
Ceux d'origine ont un peu muri , j'ai baissé les niveaux d'égalisation
Grave à 4
Médium à 2
Aiguë à 1
La scène sonore me semble même mieux qu'avant

.
Mr CC serait-il passé par-là

- coaxial
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Actualités automobile